[Ubuntu-QC] Petite question technique: wifi + Ethernet = plus rapide?

Jean Chicoine osamabinfrenchie at gmail.com
Mar 6 Juin 13:28:52 UTC 2017

Salut,

Non. À moins que je me trompe, si les deux connexions sont actives, le
système réseau de l'ordinateur utilise la connexion Ethernet par défaut.

Jean Chicoine

Le 6 juin 2017 à 08:22, frhuot <frhuot at gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> Pour un même ordi, utiliser simultanément un connexion wifi et une
> connexion
> Ethernet, est-ce plus rapide qu'une simple connexion Ethernet?
>
> Merci,
>
> François Huot

Un jour on s'assirons dans le coeur du soleil pour en filtrer l'énergie
comme du sable entre nos doigts.
Jean Chicoine, poète, espion, exotriper.