[Ubuntu-QC] À la recherche de nouveaux défis en Linux ?

Martial Bigras martial.bigras.ing at gmail.com
Lun 5 Juin 22:27:33 UTC 2017

Bonjour à tous,

Comme discuté lors des derniers Linux-Meetup à l'ÉTS, je reçois plusieurs
demandes des firmes conseils/recrutements afin de trouver de bons
Linuxien(ne)s.

Et je leur répond tous que s'ils veulent avoir de bon candidats, qu'ils
viennent rencontrer des Linuxien(ne)s passionné(e)s lors des Linux-Meetup
;-)

Demain soir, ce sera une première,  lors du 5 à 7 au resto-pub de l'ÉTS,
plusieurs personnes de ces firmes seront présentes afin de rencontrer ceux
à la recherche de nouveaux défis en Linux.

Si cela vous intéressent, n'hésitez-pas à emporter vos CV/porte-folio,
cartes d'affaires afin d'échanger avec eux!

 Pour inscription:
https://www.meetup.com/fr-FR/Linux-Montreal/events/238945412/

P.S.: Afin de faire bonne impression auprès des firmes, ne mettez pas vos
jeans .... et la cravate n'est pas nécessaire ;-)

Martial

Martial Bigras

   - ca.LinkedIn.com/in/MartialBigras/