[Ubuntu-QC] Problème d'installation de ttf-mscorefonts-installer

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Sam 21 Jan 19:56:01 UTC 2017

Ce problème est apparu chez moi, sur mes trois machines, et chez tous les
utilisateurs d'Ubuntu que je connais. Chez moi depuis au moins un mois,
chez la plupart des autres, c'est plus récent. Je n'ai trouvé aucune
explication ou procédure en ligne qui résolve ce problème. Du coup, j'ai
supprimé le logiciel et j'ai installé les polices trouvées dans la réponse
35 de ce forum:
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2001179&p=2

Par contre, sur une installation fraiche d'hier sur la machine d'un copain,
pas d'erreur.

@+,