[Ubuntu-QC] Kernel Panic

Louis Brouillette louis.brouillette at gmail.com
Lun 16 Jan 22:34:54 UTC 2017

Salut,
Non, ça va aller merci. J’ai pris le parti de faire un back-up de mon home et de réinstaller Mint depuis la dernière iso. Reconnaissait pas de partition EFI nulle part anyway, désolé, cette sordide histoire s’arrête ici. Pas de dommage réel dans mes affaires. Mais weird. Enfin, merci encore! Cheers!