[Ubuntu-QC] ubuntu 17.04

Raymond House raymondh40 at gmail.com
Ven 28 Avr 20:52:19 UTC 2017

Je me suis mal exprime,je pense, j'ai 17.04 sur une cle et evidament quand
j'essai de partir Firefox (j'ai pas chrome sur cette cle) j'ai le message
qu'il ne peut pas trouver le serveur ubuntu et de verifier ma connection
inernet.Ma connection internet y est et tout semble normale de ce cote la,
comme c'est presentement avec 16.04