[Ubuntu-QC] Votez pour un nouveau nom pour le projet Unity8

Martin.Trudel at cspq.gouv.qc.ca Martin.Trudel at cspq.gouv.qc.ca
Mar 25 Avr 14:45:14 UTC 2017

 [cid:CSPw2111_54b2a2ba-43d3-44db-996b-e49bb9ea17c7.gif]
Pour que ce soit vraiment récursif faudrait que ça soit plus
UNU is Not Unity
Mais j’aimerais encore mieux
Unity is No Use

Martin Trudel | Conseiller en architecture technologique | Direction des solutions des architectures technologiques
Centre de services partagés du Québec | 1500, rue Cyrille-Duquet, 1er étage, Québec (Québec) G1N 4T6
Tél. : 418 643-0150, poste 2459
Martin.Trudel at cspq.gouv.qc.ca<mailto:Martin.Trudel at cspq.gouv.qc.ca> | www.cspq.gouv.qc.ca<http://www.cspq.gouv.qc.ca>

Ce message est confidentiel et est à l'usage exclusif du destinataire identifié ci-dessus. Toute autre personne est, par les présentes, avisée qu'il lui est strictement interdit de le diffuser, de le distribuer, d'en dévoiler le contenu ou de le reproduire. Si vous avez reçu cette communication par erreur, veuillez en informer l'expéditeur par courrier électronique immédiatement et détruire l'original de ce message ainsi que toute copie.

<http://www.cspq.gouv.qc.ca/faire-affaire-avec-le-cspq/>[cid:Environnement_8102f076-0ea6-42eb-9151-df201b2402f8.png]

Un nom du genre récursif serait intéressant :  Unity is Not Unity
Çà donne "UNU" au lieu de GNU