[Ubuntu-QC] Ubuntu ne démarre plus

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Lun 3 Avr 18:39:00 UTC 2017

Trop tard, j'ai procédé à la réinstallation. Mais je ne suis pas plus
avancé. Je tombe sur un terminal grub. (Minimal BASH-like line editing is
supported. etc.)

J'avais choisi l'option Supprimer Ubuntu et réinstaller. Je pense que je
vais recommencer en choisissant Effacer le disque et installer Ubuntu.

@+,