[Ubuntu-QC] Connexion Internet qui... «s'évapore» et l'appli Détails qui ne veut plus se lancer

Bernard Tremblay tremblay.bernard at gmail.com
Mar 8 Nov 18:26:14 UTC 2016

NB: Ubuntu 15.10 c'est pas une LTS...  C'est au 2 ans : 12.04, 14.04, 16.04
sont des LTS.

Donc à mon avis il n'y a plus de support pour cette version de Ubuntu car
tu est passé le 9 mois de support.

Sur le site http://cdimage.ubuntu.com/releases/  on trouve pas de 15.10.
C'est parce que çà n'existe plus.

Peut-être envisager de passer à une version plus récente résoudrait le
problème ???

Pour savoir quelle version tu utilise essaie la commande suivante dans un
shell :

cat /etc/os-release

Bonne chance!

Bernard Tremblay