[Ubuntu-QC] Le "Dask" ne trouve pas les applications installées ?

Michel Leduc mleduc89 at videotron.ca
Jeu 26 Mai 23:47:03 UTC 2016

Ça avance.....
Je trouvais que l'utilisation de la mémoire était très élevé par rapport
au passé.
En particulier, il y a tout en haut par grosseur le zeitgeist.fts
J'ai cherché ce à quoi cela servait et j'ai trouvé ceci du 21 mai 2016...
Je ne suis pas le seul.

https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=21526175

J'ai appliqué les suggestions de @Purdey mais sans résultats.
Il semble qu'il y a problèmes lorsque les deux sont présents....
@kikito donne un rapport de bug....

Bonne journée