[Ubuntu-QC] Encore le site de Radio-Canada

Michel Leduc mleduc89 at videotron.ca
Sam 21 Mai 14:09:08 UTC 2016

Je viens de passer, hier, à 16.04 LTS 64 bits (je trainais 14.04 32 bits
depuis longtemps)

J'ai reformaté mon / et gardé mon /home précédent.
Petits problèmes de réinstallation de quelques logiciels, mais  j'ai
trouvé l'installation très rapide (10 minutes )

Le pire venant encore une fois de Adobe Flash Reader.
Même si j'installe le plugin tel que recommandé dans la doc Ubuntu d'un
tiers Canonique!, je ne peux pas
obtenir le TV soit de Radio-Canada et de Illico comme avec ma version de
32bits...

Dans les deux cas on demande d'installer Adobe Flash Reader.

Remarquez que, avant l'installation du remplaçant, lorsque je tentais
d'écouter 98.5 Fm, on me répondait pour mes deux fureteurs (Firefox et
maintenant Chromium) que mon fureteur n'acceptait pas de flux....
Après l'installation je peut bien recevoir 98.5 en direct...

*Lise et Michel*
Bonne journée