[Ubuntu-QC] mise à niveau

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Lun 6 Juin 14:41:32 UTC 2016

Bonjour,

j'ai de la misère à comprendre que le système soit en 14.04 et que le CDrom
de référence soit la version 15.10.

c'est le genre de chose qui peuvent amener à casser le système.

Enlevez la ligne correspondante dans les sources.

depuis les paramètres du système:
Logiciels et mises à jour
onglet "Autres Logiciels"

normalement ça devrait être la première ligne.

bonne journée!
Steve

www.equipeautonomiste.ca
https://twitter.com/Autonomistes