[Ubuntu-QC] Comment désinstaller vraiment complètement un programme?

frhuot frhuot at gmail.com
Sam 30 Jan 04:13:19 UTC 2016

Merci pour cette réponse. Mais, à plusieurs occasions et après avoir effacé
de fichiers de configuration dans le répertoire Home, j'ai été confronté à
des «résidus» de programmes qui avaient pour effet que je me retrouvais avec
les mêmes problèmes qu'avant l'effacement... étaient-ils installés dans
d'autres répertoires? Je ne le sais pas, mais je suppose que c'était le cas.

Bref, je vais effacer les deux programmes en question et réinstaller...

François H.