[Ubuntu-QC] Ethernet: périphérique non géré

Bernard Tremblay tremblay.bernard at gmail.com
Mar 27 Déc 19:57:03 UTC 2016

Dans le lien que je t'ai donné, il y a quelqu'un qui donne la recette pour
ajouter une règle udev semblable à celle que tu as fait et il dit que le
paramètre KERNEL devrait avoir la valeur de ton interface tel que nommé
selon la nouvelle nomenclature.  Çà serait genre : KERNEL=="enp4s8".

Ta règle spécifie "eth*" ???  est-ce que çà pourrait être çà qui confond
udev qui ne trouve pas avec quel interface relier eth0 ???

Bernard Tremblay
Tremblay.Bernard at gmail.com
R: (418) 658-1411
C: (581) 988-1411