[Ubuntu-QC] Ethernet: périphérique non géré

Frederick Cote frederick.cote at stylelibre.info
Dim 25 Déc 21:09:36 UTC 2016

Peut-être essayer avec un LiveCD (ou un clef USB) de Ubuntu 16.10 pour voir
si par défaut c'est version fonctionne bien avec le périphérique.

Si ça fonctionne bien, on sait maintenant que le problème est une mauvaise
configuration ou une configuration manquante à quelque part.

> J'ai remplacé Network Manager par Wicd qui n'a aucun problème à
> reconnaitre le réseau filaire et le sans-fil. Sauf que, pépin majeur, Wicd
> ne permet pas de passer par un VPN. Je reviens donc à NM. Car, pour
> l'instant, j'ai quand même le wifi (et le VPN).
>
> @+,
>
> Le 25 décembre 2016 à 14:25, Gilbert Dion <gilbertdion at gmail.com> a écrit
> :

Ring <http://www.ring.cx/> : 462d43248f310813a7ebc34440b2a535d63665b6
Tox <https://tox.chat/> :
87FE287E0A5F433CC13F88C06325CF6C8CE3517123A4715F1D3217BDC5382A0356A5F212CD3F