[Ubuntu-QC] Pas de /boot (était Re: UEFI ou pas UEFI (Windows ou pas Windows), telle est la question)

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Jeu 3 Sep 15:12:15 UTC 2015

ok, mais faut quand même un accès physique à mon ordi et un intérêt
extrêmement élevé pour voir le contenu.

de là à pirater le GRUB, faudrait l'encrypter lui aussi :) hehehe

en legacy oui, car zéro Windows dans mes affaires.

bonne journée!
Steve

<http://www.equipeautonomiste.ca>

Le 3 septembre 2015 10:38, Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu.tl at gmail.com> a