[Ubuntu-QC] UEFI ou pas UEFI (Windows ou pas Windows), telle est la question

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Jeu 3 Sep 14:15:50 UTC 2015

Parlant de sécuriser le kernel, moi j'ai réglé le problème, je ne pas de
partition accessible d'aucune façon depuis le BIOS/UEIF car tout est
encrypté et c'est le grub qui demande une clé de décryption.

je déteste que Microsoft et autre se donnent le droit de jouer dans mes
affaires.

il n'y a pas de partition /boot dans mon système.

Steve

www.equipeautonomiste.ca
https://twitter.com/Autonomistes
http://www.linkedin.com/company/3225935