[Ubuntu-QC] Besoin d'une aide professionnelle pour WordPress

frhuot frhuot at gmail.com
Sam 28 Nov 15:58:12 UTC 2015

Bonjour,

Un ami me donne un coup de main pour monter un site, qui sera géré à partir
de mon ordi (Ubuntu), mais certaines choses nous résistent, d'où le besoin
d'une *aide professionnelle* pour terminer rapidement le site en question
et, éventuellement, me guider un peu pour que je puisse ensuite prendre le
relais, quitte à demander à nouveau ensuite une aide ponctuelle.

Si vous êtes cette personne ou si vous connaissez quelqu'un qui a s'y
connaît fort bien avec WordPress, merci de me répondre.

Bonne journée,

François Huot