[Ubuntu-QC] enregistrement et montage vidéo

franck blanchard info at lejeromien.com
Mar 17 Nov 12:47:51 UTC 2015

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un logiciel sous Linux pour réaliser des vidéo
d'écran mais pas seulement.
J'aimerai pouvoir ajouter des annotations texte, sans que ce soit compliqué.
J'ai plusieurs objectif a remplir.
En gros ma femme voudrait mettre en ligne des vidéos montrant comment
faire des montages au crochet ou broderie.
J'ai fait des recherches mais j'ai rien de très probant.

Je vous remercie d'avance.

Franck

---