[Ubuntu-QC] La mise à niveau vers 15.10 s'est mal passée

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Mar 3 Nov 05:20:57 UTC 2015

La mise à niveau s'est mal terminée. Le disque système a manqué d'espace à
la toute fin et s'est arrêtée avant l'étape Nettoyage, si bien que je me
retrouve avec un disque système où ne me restent que quelque 300 Mo
d'espace libre. Encore heureux que je j'aie pu redémarrer en 15.10!

Je voudrais bien supprimer ce qui subsiste et n'est plus nécessaire afin de
récupérer l'espace disque, mais je ne sais pas où cela se trouve. J'avais
environ 2,5 Go avant de lancer la mise à niveau. Comment est-il possible
que celle-ci se soit effectuée sans détecter que la place viendrait à
manquer? Première fois que je vois ça en huit ans.