[Ubuntu-QC] Ring

Cyrille Béraud cyrille.beraud at savoirfairelinux.com
Mar 5 Mai 02:30:27 UTC 2015

Bonsoir Steve,
Il est prévu une version 32bits dans les prochaines semaines. Actuellement seul la version 64 bits fonctionne.

Oui nous avons bien hâte d'avoir des commentaires de la communauté!!!

Si tu es expert, tu peux essayer de compiler from scrach en 52bits. Accroche ta tuque, mais ca se fait et il n'y a pas de raison que ca marche pas!
A+

Cyrille Béraud
SavoirfaireLinux, Président.
Tél. : +1 514 276 5468 ext. 123