[Ubuntu-QC] Ring

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Lun 4 Mai 23:09:44 UTC 2015

Bonjour Cyrille,

j'ai bien hâte de l'essayer, toutefois plusieurs personnes que je connais
utilisent une version 32 bits d'Ubuntu.

existe t-il une version 32Bits pour Ubuntu?

Bravo pour ce nouveau produit, j'espère que ça porra être une alternative à
Skype.

Steve

www.equipeautonomiste.ca
https://twitter.com/Autonomistes