[Ubuntu-QC] Pas de son sous Skype mais du son avec Audacity

frhuot frhuot at gmail.com
Jeu 26 Mar 16:02:00 UTC 2015

Je réponds ici aux deux derniers messages

1. au sujet du casque usb: je n'en ai pas sous la main.. par contre, j'ai
un adaptateur USB qui accepte les deux jack à une extrémité... pas de
résultat positif;

2. j'ai installé la dizaine de choses que Steve me suggérait... en vain

La je vais désinstaller Skype et l'installer à nouveau ensuite ...

FH