[Ubuntu-QC] Pas de son sous Skype mais du son avec Audacity

frhuot frhuot at gmail.com
Mer 25 Mar 19:20:59 UTC 2015

Merci à ceux qui ont répondu à ma demande d'aide...

Malheureusement, je n'ai pas encore réussi à régler le problème. Voici
quelques infos supplémentaires:

Dans Alsamixer:

La colonne S/PDIF: je ne sais si on peut changer quelque chose avec les
flèches haut et bas, mais le niveau reste toujours à zéro ???

Le Auto-Mute mode: je l'ai fait passer de Enabled à Disabled.

Par ailleurs, en dehors de Skype, le son fonctionne parfaitement bien. Il
semble que le problème soit lié à ce logiciel... Y a-t-il un «médecin Skype»
dans la salle?

Merci,

François Huot