[Ubuntu-QC] Pas de son sous Skype mais du son avec Audacity

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Lun 23 Mar 22:42:18 UTC 2015

Bonjour François,

il faudrait ouvrir un terminal et vérifier si les contrôles de ALSA
changent de quoi pour Skype, j'ai eu un problème similaire dernièrement.

dans un terminal:
alsamixer

se déplacer avec les flèches gauche et droite
modifier le niveau sonore avec les flèches haut et bas

s'il y a MM dans la case du bas d'une colonne, appuyer sur M enlèvera le
muet.

ESC  pour quitter.

aussi pour Pulse Audio, installer pavucontrol pour avoir plus de contrôle
sur ce serveur de son.

en espérant que cela puisse aider.

Steve

www.equipeautonomiste.ca