[Ubuntu-QC] Pas de son sous Skype mais du son avec Audacity

frhuot frhuot at gmail.com
Lun 23 Mar 21:16:26 UTC 2015

Bonjour,

Avec mon portable HP sous Ubuntu 14.04 (environnement Lxde), le son
fonctionne parfaitement avec Audacity (je peux enregistrer ma voix et et
entendre ce que j'ai enregistré). Par contre, avec Skype, je n'entends rien
(ni ma voix ni le bruit que fait le système lorsqu'on teste la configuration
avec une sorte d'auto-appel par lequel on peut s'enregistrer).

La configuration du son est celle-ci:  Duplex Stéréo Analogique avec, comme
périphérique d'entrée : *Microphone*. Par microphone, il faut entendre non
le microphone interne (que PulseAudio ne voit pas) mais le jack du casque
(qui comprend et un micro et des écouteurs -- le casque a un fil qui se
débouble pour aboutir à deux jack.

Comme périphérique de sortie: *Casque.*

Merci.