[Ubuntu-QC] Entrer mon relevé de carte de crédit dans Calc

Michel Leduc mleduc89 at videotron.ca
Mer 24 Juin 19:20:21 UTC 2015

NON
Résumons
Cartes>Accéder à ce compte>Relevé Conciliation/Téléchargement
Choisir la période. Téléchargement>Choisir le format>CSV accentué.
Ouvrir le fichier reçu en double-cliquant....
Calc va détecter que c'est un fichier CSV.
Il faut que Option de séparateur soit    Séparé par >  Virgule
Je définis les colonne de chiffres comme    Anglais pour convertir le
point et virgule.
et Ok pour obtenir le tableur...

N'oublie pas que la même chose se fait pour la gestion du compte lui-même.
Opération>Conciliation bancaire>  Compte, période et choix de format....
Ce qui est plate c'est que le nom du fichier télécharger n'a pas de
référence à la date.
Il porte le nom   releve.csv    qu'il faut renommer genre mai2015.csv
pour fin d'archive.....
Ce qui n'est pas vrai pour les données Visa.

Bonne chance

*Lise et Michel*
**
Bonne journée