[Ubuntu-QC] Entrer mon relevé de carte de cérdit dans Clac

Michel Leduc mleduc89 at videotron.ca
Lun 22 Juin 02:55:22 UTC 2015

Je lis les données de ma carte de crédit Visa sans problème depuis 2002....
Il n'est pas vrai qu'on doive avoir un compte Affaires. Le mien de l'est
pas aussi.
Pour transférer à Calc les données, il suffit d'utiliser la
disponibilité "conciliation" disponible dans champ Cartes.

À l'ouverture, le fichier transféré est en format csv et a la forme
suivante:

On définit alors   les colonnes selon le type en particulier les deux
dernières "Anglais US" pour avoir un format avec virgule et non un point
pour fin de calcul
L'importation dans "Calc" est immédiate....

*Lise et Michel*
Bonne journée