[Ubuntu-QC] Entrer mon relevé de carte de cérdit dans Clac

frhuot frhuot at gmail.com
Lun 22 Juin 01:58:11 UTC 2015

Bonjour,Chez Visa Desjardins, on ne peut avoir un relevé de sa carte de
crédit que si on a un compte Affaires... ce qui n'est pas mon cas... Les
informations sont cependant disponibles à 'intérieur d'un fichier PDF (voir
image) où il y a neuf champs que j'aimerais pouvoir importer dans 9 cellules
de Calc pour pouvoir les trier ensuite... Sue l'image jointe, je vois que
deux champs ne semble pas apparaître à droite: la province et le montant
<http://ubuntu-qc.124361.n3.nabble.com/file/n4026465/Relev%C3%A9CarteCr%C3%A9dit.relev%C3%A9cartecr%C3%A9dit>
J'ai «zigonné» pendant une heure ou deux dans Calc, mais n'ai pas réussi...
Mais je suppose et espère que quelqu'un connaît une procédure pour importer
rapidement et correctement les données.Merci de bien vouloir la
partager,François Huot