[Ubuntu-QC] Partition disque dur

Louis Brouillette louis.brouillette at gmail.com
Mar 2 Juin 01:29:26 UTC 2015

Ouaip, bah c'est ça. Je réussit à diminuer la grosseur de ma partition
mais pas à la faire agrandir du côté de la partition vide et plus
grande. J'utilise le gestionnaire de partition de KDE sur le live disc.
L'espace vide est bien à côté de la partition originale, juste avant le
swap. Un peu fou...