[Ubuntu-QC] Partition disque dur

Louis Brouillette louis.brouillette at gmail.com
Lun 1 Juin 22:21:49 UTC 2015

Salut et merci,

J’ai réparé avec boot-repair, tout va de ce côté. Ça boite sur Kubuntu maintenant.
Sauf que je n’arrive pas à agrandir la partition qui reste. Il reste une partition dont je me serte et une autre non allouée. Ça refuse d’empiéter sur l’autre. J’avais essayé en démontant la partition plus petite (celle sur laquelle mon système est et que je veux agrandir à totalité du disque dur) mais sans succès. C’est peut-être un truc simple qui m’en empêche, je sais pas.