[Ubuntu-QC] Linux-Meetup: Montréal (7 juillet 2015)

Martial Bigras martial.bigras.ing at gmail.com
Mar 7 Juil 00:41:44 UTC 2015

Bonjour,

Intéressé à parler de Linux autour d'une bonne bière et d'un bon repas ?

Je vous donne rendez-vous demain soir au resto-bar de l'ÉTS vers 17:30.

La présentation principale commencera officiellement vers 19:00  (au local
B-1504) et nous accueillerons Eric Cothenet
<https://www.linkedin.com/profile/view?id=20983143&authType=name&authToken=EPRa&trk=hp-feed-member-name>
de NOVIPRO
<https://www.linkedin.com/companies/70142?trk=hp-feed-company-name> qui
nous parlera des avantages de Linux sur des plateformes non-traditionnelles
(POWER et Z Systems d'IBM) ?

Martial Bigras

   - ca.LinkedIn.com/in/MartialBigras/