[Ubuntu-QC] Problème d'affichage avec un HP Pavillon G60

frhuot frhuot at gmail.com
Ven 2 Jan 16:11:28 UTC 2015

Bravo Frédéric Côté! Votre diagnostic était le bon: j'ai installé un
environnement léger (LXDE), nettoyé les sorties de chaleur, surélevé le
portable pour que l'air circule en dessous et tout fonctionne très bien.

Néanmoins, je me demande si le simple fait d'avoir nettoyé les sorties d'air
et surélevé l'ordi me permettrait d'utiliser à nouveau l'interface Unity
d'Ubuntu. Si ce n'est pas le cas, que faut-il en conclure? abandonner le HP
Pavillon G60 et donc changer d'ordinateur? Faire autre chose? Si oui, quoi?

François Huot