[Ubuntu-QC] Problème d'affichage avec un HP Pavillon G60

frhuot frhuot at gmail.com
Jeu 1 Jan 21:14:54 UTC 2015

Merci pour votre réponse, par cpontre...

1. Il est étrange que le problème se révèle seulement avec Linux et pas avec
Windows???

2.  Par ailleurs, je ne comprends pas très bien la signification concrète de
«Depuis Ubuntu 14.04, il n'est plus possible d'utiliser Unity 2D *[????]*

3. donc même Unity "buche" sur la carte graphique même lorsque l'on ne fait
que naviguer sur Internet.

Le problème ne survient *JAMAIS* lorsque je surfe sur Internet.

François Huot