[Ubuntu-QC] Besoin d'aide (coaching) pour créer d'abord un site Web et l'entretenir ensuite

franck blanchard info at lejeromien.com
Mer 26 Aou 00:07:28 UTC 2015

Pour le développement web l' *OS *n'as pas de gros impact, sauf peut
être pour certain cas particulier.
Un simple éditeur de texte suffit pour faire beaucoup de chose. Après,
on peut trouver des IDE multiplateforme comme Netbeans et autres,
Pour transférer les fichiers par ftp c'est la même chose.
Sous linux tu peux automatiser des taches avec des scripts shell ou
autres alors que sous windows c'est un peu moins évident.
Avec plus d'infos nous pourrons te donner plus d'aide.

A bientôt

Franck

---