[Ubuntu-QC] Besoin d'aide (coaching) pour créer d'abord un site Web et l'entretenir ensuite

frhuot frhuot at gmail.com
Mar 25 Aou 20:19:04 UTC 2015

Bonjour,

J'ai besoin de créer un site Internet; n'ayant pas d'expérience dans ce
domaine, j'ai besoin d'une aide professionnelle au départ pour le choix de
l'outil (programme ou site qui offre des dizaines de modèles pré-montés de
sites?), la création du site et sa mise en ligne.

Mon ambition est de pouvoir ensuite gérer moi-même ce site...

Merci,

François Huot

P.S. Évidemment, je travaille avec Ubuntu...