[Ubuntu-QC] Lenovo S12: est-il possible d'améliorer la vitesse de cet ordinateur?

Frederick Cote frederick.cote at stylelibre.info
Mer 19 Aou 15:21:01 UTC 2015

Je ne crois pas qu'il soit possible de faire un miracle. 1 coeur de 7 ans à
1.6GHz de 2.5w avec moins d'un MO de cache, c'est plutôt limité:
http://ark.intel.com/products/36331/Intel-Atom-Processor-N270-512K-Cache-1_60-GHz-533-MHz-FSB

L'ajout d'un SSD peut peut-être accélérer l'accès au fichiers.

Avez-vous plus de précisions sur l'aspect "lent" ?
Est-ce le CPU qui est tout le temps à 100% ?

Bonne journée,
Fred

Ring <http://www.ring.cx/> : 462d43248f310813a7ebc34440b2a535d63665b6