[Ubuntu-QC] Lenovo S12: est-il possible d'améliorer la vitesse de cet ordinateur?

frhuot frhuot at gmail.com
Mer 19 Aou 15:13:32 UTC 2015

Bonjour,

J'utilise sous Ubuntu 14.04 un Lenovo S12 ayant ces caractéristiques: 32
bits, 2 Go de mémoire, Processeur Intel Atom, CPU N270 1.60GHz x2...

Le hic, c'est que cet ordinateur est un veau, c'est-à-dire qu'il est très
lent... même lorsque j'utilise l'environnement LXDE...

Une solution pour donner de l'énergie à cette machine?

Merci,

François Huot