[Ubuntu-QC] La liste des sources ne peut être lue

Jean Christophe André jean-christophe.andre at auf.org
Mer 29 Avr 01:49:46 UTC 2015

Le 2015-04-28 21:35, Louis Brouillette a écrit :
> Ok, merci beaucoup, tout baigne.
> Je vais prendre le cours gratuit de la Linux fondation. Mais
> j'apprends même si je n'ai pas l'air très vite et si mon orgueil en
> mange une claque :)

Il n'y a pas de honte à avoir ici : il t'est arrivé quelque chose de
totalement inhabituel, limite anormal, et la façon de s'en sortir en
était d'autant plus compliquée.

Moi je trouve que tu t'en es quand même bien sorti, en donnant bien les
infos demandées et en appliquant correctement les solutions proposées.

J.C.

--
Jean Christophe ANDRÉ  —  Coordonnateur des infrastructures techniques
Agence universitaire de la Francophonie (AUF)  —   http://www.auf.org/