[Ubuntu-QC] La liste des sources ne peut être lue

Louis Brouillette louis.brouillette at gmail.com
Mer 29 Avr 01:43:18 UTC 2015

Oui je savais mais je disais ça parce que la permission m'étais refusée
dans l'autre commande (sans erreur de mot de passe), ce qui me laissais
un rien perplexe. La commande était fautive. Frédéric m'a ramené la
bonne commande ensuite. Je comprenais pas pourquoi ça m'était refusé,
une commande sudo. Mais merci.