[Ubuntu-QC] La liste des sources ne peut être lue

Frédéric Côté frederick.cote at gmail.com
Mar 28 Avr 22:57:55 UTC 2015

Avec la commande "history" vous pouvez voir les commandes que vous avez
faites. Simplement nous les envoyé et quelqu'un prendra quelques minutes
pour expliquer se qui c'est passé.

J'ai bien l'impression que la commande pour ajouter le dépôt a été ajouter
au fichier source au lieu de l'exécuter. La ligne 54 semblais être "sudo"
et la 55 "wget" donc la suivante devait être le url (http://adressewebqqc).
Si on les met côte à côte ça donne: sudo wget http://adressewebqqc.

Comme écrit dans un précédent courriel, voici les commandes pour ajouter
pulse-audio equalizer:
http://www.webupd8.org/2011/04/system-wide-pulseaudio-equalizer.html

Bonne fin de journée,
Frédéric