[Ubuntu-QC] La liste des sources ne peut être lue

Frédéric Côté frederick.cote at gmail.com
Mar 28 Avr 21:31:24 UTC 2015

Le plus simple est d'enlever l'ajout que vous avez fait pour voir si ça
revient. Si c'est le cas, il y a une erreur dans l'ajout que vous avez fait.

Avez-vous suivi un guide comme celui-ci (avec des commandes très similaire)
?:
http://www.webupd8.org/2011/04/system-wide-pulseaudio-equalizer.html

Aussi, si il y a un autre logiciel de gestion de paquets qui à verrouillé
la liste de paquets, c'est le genre de message que apt-get affiche.

Bonne fin de journée,
Frédéric