[Ubuntu-QC] Solution pour lire émissions de télé d'un disque dur et ne plus utiliser le terninal de BELL

Frédéric Côté frederick.cote at gmail.com
Mer 22 Avr 14:11:19 UTC 2015

Quelque chose comme ça:
http://www.tigerdirect.ca/applications/category/category_slc.asp?CatId=1428

En gros, ça se branche en USB sur l'ordinateur et il y a des entrées vidéo
dessus. On peut utiliser un logiciel comme kdenlive pour faire la capture:
https://userbase.kde.org/Kdenlive/Manual/Capturing

Il y a probablement de très bonne solution que je ne connais pas car je ne
suis plus très à jour sur ce sujet depuis que j'ai viré ExpressVu (et la
télé en général) en 2008/2009.

Bonne capture,
Frédéric