[Ubuntu-QC] Vitesse de transfer Samba - Dolphin

Louis Brouillette louis.brouillette at gmail.com
Ven 17 Avr 02:06:10 UTC 2015

Hmmm. Ma clé d'installation avait l'air mal fichue parce qu'en
ré-essayant, j'ai une erreur de boot. Marchait pu, tsé (sur USB 2 et 3).
Je me demande comment ça a pu se faire mais enfin (marchait hier).
Ré-essayé Kubuntu et tant qu'à faire, Linux Mint à partir d'un CD. C'est
long avant que les applications soient démarrées et avant que le système
ne démarre mais une fois fait, c'est quand-même pas si pire. Pas tant
pire qu'avec la clé usb. Et la connection internet semblait bonne.
"Excellente" d'après Linux Mint. Mais bon, comme c'est un problème
intermitant, va donc savoir. Je vais continuer avec ma version de
Kubuntu (la nouvelle sort dans une semaine) et quand ma vitesse de
connection baissera de vitesse je repartirai du CD de Mint pour voir.
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des opportunités... ;)
Merci de votre support, je vous tiendrai au courant.