[Ubuntu-QC] Téléchargement massif non sollicité

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mar 7 Avr 22:50:27 UTC 2015

ça m'est aussi arrivé, j'avais même pas d'ordi branché, je me suis fait
pirater mon IP.

en faisant un changement d'adresse MAC dans mon routeur, j'ai réglé le
problème, peut-être est-ce de quoi de semblable!

Steve

www.equipeautonomiste.ca
https://twitter.com/Autonomistes
http://www.linkedin.com/company/3225935