[Ubuntu-QC] Vitesse de transfer Samba - Dolphin

Louis Brouillette louis.brouillette at gmail.com
Mar 7 Avr 20:21:12 UTC 2015

Ok, merci. Le backup s’est bien fait sur mon disque externe. Le retour dans l’autre sens sur ma nouvelle distribution 64 bits ne  s’est pas encore fait, j’attend la 15.04 et KDE 5, tant qu’à faire. Et concernant les nombreux espaces et deux points dans les noms de fichiers, ils ont étés presque tous dus  à ce que je les aies nommés ainsi. Je viens du monde Mac où on nomme les fichiers à peu près n’importe comment et non pas commeUnProgrammeurLeFeraitProbablement.