[Ubuntu-QC] Vitesse de transfer Samba - Dolphin

Frédéric Côté frederick.cote at gmail.com
Sam 4 Avr 21:12:03 UTC 2015

Il me vient deux solutions en tête:
   1) Si vous n'utilisez votre disque que sous Linux, le formater en EXT4
réglera ce problème.
   2) Comme mentionné dans une courriel précédent, simplement compresser
vos fichiers vers un fichier .zip (ou .tgz ou peu importe).

Par contre, c'est un peu étrange qu'il y ait autant de caractères spéciaux
dans vos nom de fichiers.

Pour l"Encyclopédie", non. Je ne suis qu'un simple programme qui passe
assez aisément le test de Turing
<http://fr.wikipedia.org/wiki/Test_de_Turing> :P

Bonne fin de journée,
Frédéric

>  Salut,
> Dis-donc t'es une encyclopédie toi.
> Merci de l'info, après suppression de ce fichier, il me le fait avec
> d'autres. Y a beaucoup de caractères prohibés comme ça? Faudrait que je
> corrige le tout manuellement?
>

> Le 2015-04-04 16:47, Frédéric Côté a écrit :
>
> C'est le nom du fichier qui est problématique. Sur un système de fichiers
> FAT, plusieurs caractères sont prohibé comme le ":" qui est dans le nom du
> répertoire.

>>> pratique. Sauf que là, je dois transférer mon compte Home qui fait tout