[Ubuntu-QC] Vitesse de transfer Samba - Dolphin

Louis Brouillette louis.brouillette at gmail.com
Sam 4 Avr 20:41:42 UTC 2015

Ok, je veux pas être gossant là mais bon, j'ai soudainement pensé que
j'avais un disque dur externe qui traînait avec mon Mac (soupir).
J'ai partitionné le dit disque dur et ouvert une partition en Fat 32 de
350 go dessus. Pi là, fuck, ça marche pas. Tout semble fonctionner pour
transférer mon User dessus pi là, CRAC! J'ai l'erreur suivante:

Impossible de créer le dossier
/media/louis/AC4D-5416/home/louis/.cache/sessions/thumbs-louis-OptiPlex-760:0.

C'est quoi le fuck à ton avis là? Merci beaucoup, beaucoup d'avance.