[Ubuntu-QC] Erreur de grub-install

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Dim 19 Oct 17:08:55 UTC 2014

J'ai trouvé sur la page http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=2141474 la
solution, PEUT-ÊTRE*.

Comme suggéré, j'ai installé grub-pc, qui a désinstallé grub-efi et
grub-efi-amd64 et a passé le test du grub-install.

grub-efi s'est installé sans intervention de ma part en mai dernier et a
remplacé grub-pc. Il semble que c'est un bug, selon le nombre de résultats
obtenus en googlant  "grub"  "source_dir doesn't exist".

* Peut-être, parce que j'ignore ce que me réserve la mise à niveau vers
14.10.

Merci de votre attention!