[Ubuntu-QC] Impossible de regarder une vidéo avec Xubuntu/Xfce

frhuot frhuot at gmail.com
Mer 26 Nov 01:33:01 UTC 2014

Bonjour,

Après plusieurs essais et l’installation des Xubuntu/Extras, je n'arrive pas
à visionner des vidéos sur une nouvelle installation de Xubuntu.

Sur une page web de Youtube par exemple, tout y est... sauf la vidéo...
quand je clique sur une vidéo pour la voir, une image peut apparaître une
fraction de seconde, puis plus rien...

Idem sur d'autres sites de visionnement de vidéos...

François Huot