[Ubuntu-QC] Nouveau venu - info sur où acheter PC linux

Raynald Vachon raynald.vachon at videotron.ca
Ven 7 Nov 04:06:56 UTC 2014

Continue de shopper pcque tu n'as aucunement à payer pour une license
Windows dans un appareil qui n'a pas le logiciel installé. S'ils n'ont pas
de solution custom abordable dans ta région, informe toi à l'extérieur car
cela peut valoir vraiment la peine.

Voir ici à Québec Microdata Br  http://www.microdatabr.com/